Centre pour personnes immigrantes

et leurs familles à Lévis

btn faire un don tremplin 0

COURS DE DANSE GRATUITS POUR JEUNES IMMIGRANTS DE 7 À 11 ANS !

vendredi, 03 mai 2019

 

 

Logo Élédanse

 Chorégraphie : danse pour la diversité et la mixité

Vos enfants aiment bouger sur de la musique et semblent avoir une facilité pour les mouvements ? Le Tremplin souhaite recruter 10 à 12 enfants immigrants, âgés de 7 à 11 ans, pour suivre une session de danse en accéléré à l’école Élédanse pour monter une chorégraphie qui sera présenté lors de l’événement.

Les cours sont offerts par l’école tout à fait gratuitement !

Pour participer, votre enfant doit :

  • Être disponible pour suivre les 7 cours de danse de 75 minutes qui auront lieu à les samedis de 15h30 à 16h45 au Centre Raymond-Blais, du 7 septembre au 19 octobre
  • Assister à une réunion d’inscription des candidats le mercredi 5 juin à l’école Élédanse de 18h30 à 19h30.
  • Être présent pour le spectacle qui sera présenté à deux reprises le jour de l’événement.

Organisé en marge de la Semaine québécoise des rencontres interculturelles, Lévis interculturelle, Fête de la diversité,vise à fournir une occasion unique aux Lévisiens et Lévisiennes de mieux connaître leurs voisins issus de l’immigration et de développer des liens avec eux et aux personnes immigrantes de mettre en valeur leurs us et coutumes et ce qu’ils apportent à la communauté. Pour sa première édition, le 21 octobre 2018, Lévis interculturelle, Fête de la diversité, a connu un franc succès auprès de la population lévisienne, tant du côté des Québécois d’origine que des personnes immigrantes : quelque 500 personnes se sont déplacées pour y participer, dont un grand nombre en famille, et une cinquantaine de bénévoles, principalement des personnes immigrantes, s’y sont activement impliqués. 

Date et heure de l’événement : Dimanche 20 octobre 2019, de 13 h 00 À 16 h 00

Lieu : Université du Québec à Rimouski, Campus de Lévis

Si vous êtes intéressé à vous impliquer, vous pouvez communiquer avec nous à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au 418 603-3512, poste 104. Nous pourrons alors vous donner plus de détails sur les exigences de chacune des offres et l’échéancier prévu.

Alors, à qui la chance ?