Publication du rapport annuel et bilan de l'AGA 2019-2020

Le Rapport annuel 2019-2020 présentant les résultats exceptionnels du Tremplin qui ont été dévoilés lors de l'Assemblée générale annuelle du 29 septembre est d'ores et déjà disponible sur le site web.

Pandémie oblige, l'équipe du Tremplin s'est adaptée à la situation en organisant la première AGA virtuelle de son histoire. Résultat? Une course contre la montre pour apprivoiser la technologie, quelques essais et erreurs, un peu beaucoup de stress et, en bout de ligne, une diffusion "presque sans fautes" et une belle participation des membres et supporteurs du Tremplin présents virtuellement.

Après le mot de bienvenue de notre vice-président, M. Normand Deschênes, et les quelques points plus "techniques" à l'ordre du jour, le directeur général du Tremplin, Guillaume Boivin, nous a présenté avec enthousiasme les faits saillants qui ont marqué l'année 2019-2020 de l'organisation. Au terme de sa présentation, M. Julien Crozet, trésorier, a confirmé l'excellente santé financière de l'organisme en présentant les états financiers et les prévisions budgétaires pour 2020-2021.

Pour connaître tous les résultats en détail et pour "rencontrer" l'équipe du Tremplin, consulter le Rapport annuel 2019-2020 en ligne!

120413027 836404313598614 4551741489599734040 n

L'équipe du Tremplin, fébrile, quelques minutes avant d'entrer en ligne !