ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE : RENDEZ-VOUS VIRTUEL EN SEPTEMBRE

lundi, 06 juillet 2020

En raison des mesures sanitaires en vigueur actuellement, Le Tremplin annonce le report de son assemblée générale annuelle au mois de septembre 2020.

Comme l’Assemblée générale se fera exceptionnellement en mode virtuel, il ne sera pas possible pour les membres de renouveler leur adhésion sur place comme c’était le cas auparavant. Si ce n’est déjà fait, nous vous invitons donc à renouveler votre adhésion en ligne dès maintenant puisque tel que stipulé dans nos règlements, seuls les membres en règle seront autorisés à voter.

La date et l’heure de l’Assemblée, ainsi que les modalités d’inscription et de participation seront communiquées plus tard au courant de l’été.

Pour toute question, vous pouvez joindre Alexandra, notre coordonnatrice du bénévolat et de la vie associative.

Téléphone : (418) 603-3512, poste 104